Qui sommes nous

L’équipe des Jardin Partagés de Terra Ségurana est un écosystème, chacun apporte et reçoit, les compétences sont multiples, les milieux variés, les idées infinies mais avec une vision commune, celle de prendre soin de la terre et de l’humain, de changer de paradigme, de faire avancer la société vers plus de sens, plus de liens et plus de simplicité.

Le bureau de l’association est composé de:

Colomars 2011Laetitia Barriera, anciennement secrétaire de l’association depuis ses débuts elle est à présent notre présidente. C’est elle qui a habité les Jardins de Colomars depuis sa plus tendre enfance et qui nous offre l’opportunité de développer notre vision commune sur son terrain. Laetitia est une excellente cuisinière diplômée, en quête d’une cuisine plus saine et appropriée à chacun; elle se bat depuis toujours pour la souveraineté des peuples et essaye de toute son âme de mobiliser les gens                                                                                     pour la reconquête des terres de son pays.

Sarah, trésorière de l’association (à compléter)

Un groupe de design a été formé suites aux besoins de l’association, dont les membres sont:

Featured image

Jade Journeaux  qui a rejoint les JPTS en Octobre 2014,. Elle est formatrice designer en permaculture. Ayant appris et expérimenté la permaculture depuis 2011, vécu au Portugal et en Inde pour la mettre en pratique , elle a pu expérimenter différents types de cultures en climat méditerranéen et tropical. La vie en collectif, l’écologie profonde, la méditation, le yoga, l’éco-construction ainsi que des méthodes alternatives d’enseignement sont ses centres d’intérêts qu’elle souhaite mettre en pratique et partager avec nous pour développer un lieu qui sera source d’abondance et d’évolution humaine.

Featured image

Florent Negro, initiateur du projet et de l’association. Il aide à présent à la conception détaillée du terrain. Ses connaissances en matière de paysagisme, de variétés végétales et des conditions du terrain sont précieuses pour le projet.

Ayant des années d’expériences en tant que jardinier paysager et ayant des notions de permaculture il est un membre fondateur du projet.

Antoine (à compléter)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :